Les Entités humaines ou "fantômes".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Entités humaines ou "fantômes".

Message par Jacques LARGEAUD le Dim 23 Juin - 15:30

Beaucoup de personnes décèdent sans avoir la connaissance de ce qui se passe ensuite. Pour de nombreuses raisons dont la majorité est leur enseignement religieux, voire l'absence total d'enseignement religieux et le doute qu'il n'y a plus rien après la mort, donc une peur bleue de quitter ce monde pour le "vide absolu". Ces personnes là restent encrées sur terre et continuent de vivre dans le lieu ou elles séjournaient auparavant. Elle deviennent des "fantômes" du lieu, et peuvent agir sur les vivants de manière consciente ou inconsciente.

De manière consciente, elles peuvent matérialiser ou déplacer les objets par la télékinésie, mais au même titre que peuvent le faire les vivants, donc c'est assez rare. Elles peuvent toutefois chercher à nuire à une personne pour lui faire quitter le lieu, ou essayer de l'obliger à remettre en place un objet qui était le leur.

Elles peuvent agir de manière inconsciente en vampirisant énergétiquement les occupants d'un lieu, du fait de leur présence (en énergie faible).
Les géobiologues ne peuvent pas les ignorer et doivent les "enlever" s'il veulent vraiment rendre un lieu sain pour ses habitants. 

Elles ne peuvent pas envoûter (entrer à l'intérieur) d'un autre humain, mais elles peuvent l'influencer, en lui suggérant continuellement des idées à son oreille. Cela se passe sur un plan télépathique, mais la personne influencée ignore s'il s'agit de sa propre âme, ou d'une autre qu'elle entend lui faire des suggestions, à l'intérieur d'elle-même.
avatar
Jacques LARGEAUD
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 62
Localisation : Charente maritime

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-terre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum