Le four à Micro-ondes - dangers ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le four à Micro-ondes - dangers ou pas ?

Message par Jacques LARGEAUD le Mer 26 Juin - 6:50

Le four à micro-ondes fait partie effectivement des appareils dangereux de la maison. D'abord pour son émissions d'ondes mais aussi pour son émissions d'un champs magnétique de plusieurs mètres juste devant l'appareil et le fait qu'il dévitalise les aliments.

Pour tester s'il y a des fuites d'ondes, il suffit de mettre à l'intérieur du four (non allumé) un téléphone portable et d'essayer de l'appeler avec le téléphone de la maison. Si le téléphone sonne c'est que la porte du four n'est pas étanche. Un four micro ondes fonctionne à 2,4 Khz, alors qu'un téléphone portable fonctionne sur un fréquence de 2,3 Khz. 

Comme le générateur de micro-ondes est un magnétron, donc un simple transformateur de courant, il se produit un champ magnétique dangereux devant l'appareil en fonctionnement. Mesuré avec des appareils de mesure, et selon les normes suisses, le champ magnétique dangereux est d'environ 2 à 3 mètres devant l'appareil. Il ne faut donc pas séjourner devant, lorsque vous le mettez en fonctionnement. 

A part cela, la grande question est toujours : Est-ce que les aliments chauffés au four à micro-ondes sont dangereux ?
Et bien il est un fait qu'après être passés dans ce four ils sont totalement dévitalisés.
Toutefois, et comme vous le verrez en bioénergie, il est possible de redonner la vitalité naturelle d'un aliment après qu'il soit passé au four à micro-ondes. Ils suffit de s'adresser en pensée à l'aliment et à l'âme groupe de l'aliment, simplement en le remerciant d'exister et de nous permettre de nous nourrir gràce à lui, et ceci respectueusement et sincèrement avec toute l'énergie du coeur, pour s'apercevoir que l'énergie revient naturellement dans l'aliment. Ce n'est pas de la magie, c'est une des règles de la nature et tous les clairvoyants peuvent en témoigner.
Sans être clairvoyant, vous pourrez aussi le constater vous-même avec les exercices de mesure des énergies et du Biochamp que vous trouverez plus loin.
avatar
Jacques LARGEAUD
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 62
Localisation : Charente maritime

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-terre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum