l'âme-groupe des CHATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'âme-groupe des CHATS

Message par Jacques LARGEAUD le Ven 28 Juin - 8:29

Voici ce qu'en dit Hannah SEMBELY sur son site : http://www.forme-sante-ideale.com/chats-chiens-chevaux-connaitre-face-cachee-votre-animal-familier

"On sait que félins et canins s’incarnent sur terre avec une âme groupe. L‘âme-groupe contient toutes les âmes d’une espèce animale. Quand elle s’incarne, l’âme du chat quitte l’âme-groupe et emprunte un corps d'un chat pour son séjour terrestre. Au cours de sa vie, elle emmagasine des savoir-faire. Lorsque l’âme se détache du corps, elle emporte avec elle son savoir qu’elle mettra à disposition de toutes les âmes de l’âme-groupe. Les félins sont introvertis. Ils ne sont pas indifférents. Ils n’ont simplement pas la notion de jugement ni de culpabilité. Ils agissent selon leurs instincts dictés par leur âme-groupe, et selon les bases d’un amour inconditionnel pour les humains. Leur champs d’intervention est la matière mais aussi l’éthérique, le monde de la force vitale et de l’énergie. C’est sur ce plan que se trouve notre aura. Elle est comme un corps énergétique qui nous entoure, une sorte de halo de lumière que certains humains perçoivent mais que les félins voient clairement. De par leur spectre de vision plus étendu que les humains, les chats voient aussi les formes-pensées du plan mental comme si elles étaient des personnes véritables. Vous avez déjà vu votre chat détaler sans raison et s’entretenir avec un monde que vous ne voyez pas ? Cette capacité qu’ont les chats, les pumas, les tigres et les jaguars était adulée dans les sociétés primitives. C’est ainsi que dans l’Égypte ancienne, les chats gardaient les temples et les sites sacrés. Les chats détectent les ondes négatives de la maison et des maîtres de la maison. Ils  les neutralisent et les empêchent de venir à nouveau.

Encore aujourd’hui, le chat est souvent l’animal familier des mystiques, chamanes et guérisseurs. Il réagit à la vibration et aux émanations de lumière. Il n’est pas rare de commencer une méditation et de voir arriver le chat. Le félin ne s’occupe pas du plan émotionnel, c’est souvent ce qui dérange les personnes qui le croient égoïste et sans cœur. Leur « service terrestre » consiste à patrouiller la maison en nettoyant les énergies négatives en créant un champ d’énergies positives. Ils agissent sur le plan éthérique même quand ils dorment, ne les prenez pas pour de grands fainéants! Leur ronronnement soigne, protège et répare l’aura des humains. Cela vaut bien un petit plat de croquettes en échange ! Par leur présence psychique dans la maison, les chats aident les humains à décrypter leurs rêves et facilitent leur passage entre les mondes pendant leur sommeil, leur permettant ainsi d’ancrer plus de présence dans leurs états altérés de conscience."

Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.       Théophile Gautier

_________________
La vérité vous rendra libre
avatar
Jacques LARGEAUD
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 62
Localisation : Charente maritime

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-terre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum