Le réveil des consciences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le réveil des consciences

Message par Jacques LARGEAUD le Ven 26 Juil - 19:27


"Cela fait maintenant de nombreuses années terrestres que nous sommes près de vous pour vous montrer le chemin. Bien sûr, ce chemin n'est pas un chemin de tout repos, mais l'évolution n'est pas de tout repos ! Il vous faut sans arrêt recommencer ce que vous avez fait la veille, jusqu'à ce que vous puissiez comprendre où vous allez et qui vous êtes.

Cependant vous vous réveillerez de plus en plus. Beaucoup d'âmes commencent à se réveiller et se connectent avec leur partie humaine, leur personnalité, parce que c'est le grand moment du réveil de l'humanité.

Nous vous avons parlé maintes fois de ce grand réveil ! Vous l'avez attendu, vous l'avez espéré, vous l'avez même désespéré dans le sens que pour certains ce grand réveil ne se présentait pas. Nous allons donc parler de ce grand réveil des consciences.

Que pouvez-vous savoir de lui ? Vous ne savez même pas si vous êtes réellement éveillés ! Bien sûr, d'une certaine manière vous êtes éveillés, mais vous avez encore beaucoup de chemin à faire afin d'être réellement ce que vous devez être.

Les éveils de conscience se font de multiples façons. Ils peuvent se faire chez des êtres qui ne sont pas du tout dans la spiritualité et qui n'en ont même jamais entendu parler, mais qui se sont connectés avec leur âme et leur partie divine sans s'en rendre compte.

Qu'est-ce qui est important dans votre vie ? Votre comportement, le respect que vous pouvez avoir pour vous-mêmes et tous ceux qui vous entourent et votre compréhension. Il est important d'essayer de vous comprendre et de comprendre !

Même si les personnes que vous fréquentez journalièrement lors de vos occupations, dans votre famille, sur votre lieu de travail ou ailleurs n'ont jamais entendu parler de nous, vos frères de Lumière, des frères galactiques, elles peuvent avoir fait un très beau chemin. Vous ne savez pas qui est qui, vous ne savez même pas encore qui vous êtes !

L'important est ce que vous pouvez ressentir par rapport à ceux qui vous accompagnent dans votre vie. Chacun vit son éveil spirituel sans en être conscient, à sa façon ! Il n'y a pas une façon de s'éveiller spirituellement, de s'éveiller au niveau de la conscience, il y en a une multitude, mais chacun utilise celle qui lui est la plus facile ! Souvent ces éveils de conscience se font à leur insu et à votre insu. Lorsque ce réveil de conscience a lieu, vous avez l'impression que tout est beaucoup plus simple, que vous comprenez mieux les choses, que vous êtes plus tolérants.

Bien sûr, lorsque vous avez un certain éveil de conscience, vous aimeriez pouvoir aider les autres, pouvoir faire en sorte qu'ils ne tombent pas dans des pièges. C'est tout à fait humain et correspond à l'amour humain que vous portez à ceux qui vous entourent.

Cependant, malgré que cela parte d'un très bon sentiment, chacun doit vivre ses propres expériences, et d'aucune façon vous n'avez à intervenir ! Comme nous vous l'avons dit maintes fois, vous n'avez pas à vouloir, vous avez simplement à être !

Vous vous rendrez de plus en plus compte que ceux qui vous entourent et qui vous donnent l'impression qu'ils ne sont pas « branchés » (nous employons votre expression) le sont beaucoup plus que vous le supposez, mais pas avec votre façon d'être et de ressentir. Si ces personnes-là ont énormément d'Amour dans leur cœur, le moyen d'arriver au bout du chemin n'a aucune importance.

C'est pour cette raison que vous devez être à l'écoute de ceux qui vous entourent afin de mieux vous rendre compte si vous rentrez en résonnance avec eux. Si vous êtes à l'écoute, vous serez parfois très surpris de vous rendre compte que dans votre propre famille, et même s'ils n'empruntent pas le même chemin que le vôtre, celui que nous vous enseignons, parfois il y a des êtres qui ont immensément d'Amour et qui le prouvent en permanence.

Apprenez à découvrir ceux qui vous entourent ! Apprenez surtout à ne pas juger ! Dans cette existence, chacun accomplit avec plus ou moins de facilité ce pourquoi il s'est incarné, mais chacun accomplit son propre programme".

http://ducielalaterre.org Monique Mathieu

_________________
La vérité vous rendra libre
avatar
Jacques LARGEAUD
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 62
Localisation : Charente maritime

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-terre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum